Règlement du camping

Pour le respect de tous, nous vous demandons de bien prendre connaissance et respecter le règlement du camping 

ACCUEIL :  l’ heure de départ est fixée à 13 H (voyageurs), il est possible de retarder l’heure de départ si la demande est faite le jour même et si l’emplacement n’est pas réservé ($). Les voyageurs ne doivent pas quitter le terrain avant 7H30, respectez ceux qui dorment. Les véhicules qui arrivent après 23H doivent être stationnés aux endroits prévus. La barrière restera fermée de 23H à 7h30 le matin sauf pour urgence. Chaque site ne peut accueillir qu’un seul équipement  de camping et un seul véhicule.

POLITIQUE D’ANNULATION : Le dépôt de réservation est non remboursable, non transférable et ne peux se reporter Si l’avis d’annulation nous est donné moins de 48 heures avant votre date d’arrivée, la totalité du séjour sera perçu.
Merci de votre compréhension.

COUVRE-FEU :  23 H PAS DE BRUIT NI DE MUSIQUE. Aucun rassemblement important. Les visiteurs doivent quitter le camping au couvre-feu.

ANIMAUX : doivent être en laisse en tout temps, les excréments ramassés et ne jamais les laisser seuls.

BAIGNADE :  la piscine ne doit être utilisée que durant les heures d’ouverture et aux conditions inscrites. Tous les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

DECHETS :  Les déchets doivent être dans des sacs en plastique et déposés dans le contenant prévu à cet effet. Ne pas jeter de déchets dans les foyers.

FEUX ET FOYERS :  Permis seulement dans les endroits prévues à cet effet. Par mesure de sécurité, tout feu de camp ne devra excéder 2 pieds de hauteur et ne devra jamais être laissé sans surveillance. Le feu doit être éteint avant de se retirer pour la nuit. Interdit de déplacer ces foyers.

EAU POTABLE :  Fournie par la Municipalité. Il est interdit d’utiliser un boyau d’arrosage pour remplir une pataugeoire, laver son auto, son équipement de camping.

EGOUTS :  Il est interdit de jeter des restes de table ou des serviettes sanitaires dans les égouts. L’utilisation d’un beigne est obligatoire. Utilisez uniquement du papier hygiénique biodégradable.

CIRCULATION :  ne pas circuler à plus de 10 km/h dans le camping. Défense de circuler à bicyclette après 21H. Ne pas stationner sur les sites inoccupés.

INTERNET : WIFI gratuit pour l’utilisation d’une seule connexion par site. Le téléchargement est interdit. Venez demander le code Wifi à l’accueil.

VISITEURS :  doivent acquitter les frais d’accès au camping soit 5,00 $ par adulte et  3,00 $ par enfant de 5  ans à 18 ans, moins de 5 ans gratuit, peu importe la durée ou la raison de la visite. Chaque visiteur doit impérativement se présenter à l’accueil dès  son arrivée.

SALLE COMMUNAUTAIRE :  Horaires d’ouverture : de 10H à 23H. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte. La table de pool ne doit être utilisée que par des adultes. Un dépôt de 5,00 $ est demandé pour pouvoir emprunter des équipements de jeux. Il vous sera remis lors du retour de cet équipement en bon état.

INTERDITS :  Feux d’artifice, armes à feu, carabine à plomb, flèches, pétards et couteaux sont défendus. Tout comportement immoral et langage injurieux ne seront tolérés ainsi que des propos diffamatoires contre le camping. La sobriété est de rigueur sur le terrain. La consommation ou possession de drogue et de cannabis est interdite. Tout bruit ou musique pouvant incommoder les voisins ne seront tolérés. Maintenir la propreté des lieux, garder son site propre et le laisser dans cet état lors du départ. Tout bris sur votre site ou à d’autre endroit vous seront facturés. Toute modification au panneau de branchement électrique est interdite. Ne pas laver la vaisselle dans les lavabos des salles de bains. Des éviers sont aménagés à cette fin dans la salle de lavage. Pas de corde à linge sauf à l’arrière de l’unité. Il est interdit d’accumuler du bois de foyer sur les sites pour ne pas nuire à l’entretien du terrain.

Pour toute information veuillez vous adresser à l’accueil. Le non-respect du présent règlement peut entraîner une expulsion immédiate et sans remboursement. Cela est pour le respect de tous.